Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie au forum.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xhis
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Xhis


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2009

Une nouvelle vie au forum. Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie au forum.   Une nouvelle vie au forum. Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:16

Bonjour/Bonsoir, Après une petite discution avec Fruchon à propos du Forum j'ai eu quelques petites idées afin de le rendre plus vivant (au passage on pourra voir qui y va).

A propos de son utilisation, j'encourage fortement ceux qui y vont et qui liront ce message à utiliser le forum dès qu'ils ont quelque chose à proposer ou à dire, et par la même occasion à dire en guilde que ceux qui sont intéressés par votre proposition y aillent. En plus clair, Si vous voulez faire un donjon Chêne Mou, vous postez votre message sur le forum et vous dîtes en guilde que ceux qui voudraient se joindre à vous aillent s'inscrire sur le forum en répondant à votre message Smile

Après avoir attiré du monde sur le forum grâce à ça, on pourra poster pour des raisons beaucoup moins attirantes mais que les gens iront lire quand même parce qu'ils auront pris l'habitude de venir sur le forum. Comme par exemple la vente ou l'achat d'items/de ressources ou pour des sujets "fun" ou quoi que ce soit d'autre.

Et pour finir, le recrutement. Je pense que interdire le droit de recruter à la plupart des personnes de la guilde ne serait pas un mal. Je crois que tout le monde l'a pour l'instant et on a de grandes chances de tomber sur des kikous ou autre. On est 71 au moment ou j'écris ce message, on peut se permettre de perdre quelques membres. La qualité l'emporte sur la quantité comme on dit. Et si quelqu'un tient vraiment à inviter l'un de ses amis, il le fera passer par le forum ce qui le fera connaître de plus en plus.

Voila dîtes moi ce que vous pensez de mon idée.


Xhis king
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Une nouvelle vie au forum. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie au forum.   Une nouvelle vie au forum. Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:03

Bon, on en a déja parlé, je suis pour mais va falloir du courage pour lancer ca Mad.

Vu le nombre de tentative de ma part, une de plus ou une de moins je m'enfou x')


Je vote ' motivation ' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

Une nouvelle vie au forum. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie au forum.   Une nouvelle vie au forum. Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:08

J'ai lu "perdre quelques membres", je vote pour que xhis vire Very Happy (rend moi mes sous d'abord Razz)

Tu ne fais malheureusement que réécrire ce qu'on répète souvent avec fruch (va y ed, contredit moi Surprised)
Faut motiver les gens à aller sur le fofo, et t'as l'air motivé xhis, alors gogo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Mysticale
Piou timide
Piou timide
Mysticale


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2009

Une nouvelle vie au forum. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie au forum.   Une nouvelle vie au forum. Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:18

j'suis assez d'accord avec tout ça moi =DD
Revenir en haut Aller en bas
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

Une nouvelle vie au forum. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie au forum.   Une nouvelle vie au forum. Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:52

oO-Sin-Oo a écrit:
Tu ne fais malheureusement que réécrire ce qu'on répète souvent avec fruch (va y ed, contredit moi Surprised)
Et moi toutes mes tentatives c'étaient pour faire jolies --" ?


Evidement j'approuve totalement ta proposition Xhis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie au forum. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie au forum.   Une nouvelle vie au forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie au forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruchon a fait des rangs bidons sur le forum ? :D
» Les rangs du forum.
» Forum inactif ?
» La guilde et son forum meurent !!! * Attention *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Regroupement de guilde :: Meditation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser