Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'me présente je m'apelle Henri .. euh nan moi c'est haouru lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haouru
Grand sage
Grand sage
Haouru


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : DTC ...
Date d'inscription : 27/06/2008

J'me présente je m'apelle Henri .. euh nan moi c'est haouru lol Empty
MessageSujet: J'me présente je m'apelle Henri .. euh nan moi c'est haouru lol   J'me présente je m'apelle Henri .. euh nan moi c'est haouru lol Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:02

Salut a tous moi c'est haouru ! J'ai plein de persos alors on va commencer par le commencement
Ghost-Killer : c'est mon eca lvl 62 pano CC1/2 que j'avais un peu laissé a l'abandon mais que je vais reprendre un peu je pense . Je crois que je vais vais rester avec ce stuff jusqu'a la pano terrdala puis ensuite on verra je sais pas encore lol
Haouru : c'est mon petit enu le dernier de la famille lvl 44 que je commence a avoir du mal a xp il est pano akwadala et je ne connais pas du tout les stuff pour les lvl d'apres ...
Hatsuaru : c'est mon artisan il ne me sert qu'a faucher et faire des pains(argent ^^) il est lvl 28 et ne sert a rien ....

Voila pour résumer je suis un peu un noob mais je me débrouille voila ^^ . Je fais partie des créateurs de la guilde , moi c'est clément , avec guillaume eddy et hyun jai on se connait irl donc .. Voila a bientot sur dofus


Dernière édition par Haouru le Sam 28 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

J'me présente je m'apelle Henri .. euh nan moi c'est haouru lol Empty
MessageSujet: Re: J'me présente je m'apelle Henri .. euh nan moi c'est haouru lol   J'me présente je m'apelle Henri .. euh nan moi c'est haouru lol Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:14

Pas mal, pour un " ancien " eca... x')
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
 
J'me présente je m'apelle Henri .. euh nan moi c'est haouru lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pitite-sadi la nantaise se presente!
» bonjours moi c'est My-sadie je me presente:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Regroupement de guilde :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser