Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Galerie photo/Screen des Membres de N-I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

Galerie photo/Screen des Membres de N-I Empty
MessageSujet: Galerie photo/Screen des Membres de N-I   Galerie photo/Screen des Membres de N-I Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:21

Holliwow les membres !

Alors ayant visité de nombreux forums, et fait quelques autres avec d'autres personnages, j'ai eu le regret que certains Modos n'est plus de traces d'anciennes photos de guilde (enfin baniere de forum).

Donc afin d'avoir toujours une trace de notre précieux passé, je propose à notre meuneur bien aimé, d'ouvrir dans divers un post regroupant toutes les photos de guildes de N-I, (pour l'instant on en a deux je crois). Je pense que çà permettra un suivis de chaque membres, chaucun pouvant voir son évolution aux file du temps, nous rappelé nos anciens membres, et refaire partagé de bon souvenirs peut-etre oublier qui sait.

Pourquoi pas en-dessous, affiché les noms de chacun, comme sur une photo facebook taguant les personnes présente sur cette derniere, afin de ne pas oublier des noms.


Merci de m'avoir lu et de forcer à notre dictateur barbu d'agréer à mon idée qui sera bientôt notre idée. Twisted Evil
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Galerie photo/Screen des Membres de N-I Empty
MessageSujet: Re: Galerie photo/Screen des Membres de N-I   Galerie photo/Screen des Membres de N-I Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:53

Hum, ouai ouai ouai bien vu, bien vu.

Normalement, j'ai toujours les anciens screens, faut que j'aille verifier ca.
Par contre, étant un peu occupé ces jours ci, je ferai cela seulement la semaine prochaine ( fin de semaine je pense ).
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
 
Galerie photo/Screen des Membres de N-I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dj crak [ le screen ]
» Plus Belle screen de ma vie
» Action inadmissible de la part d'un des membres de la guilde !
» C'est quoi cette photo !
» photo de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Regroupement de guilde :: Meditation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser