Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Regles valable pour la totalité du forum. [ merci de les lire, apres votre inscription. ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Regles valable pour la totalité du forum. [ merci de les lire, apres votre inscription. ] Empty
MessageSujet: Regles valable pour la totalité du forum. [ merci de les lire, apres votre inscription. ]   Regles valable pour la totalité du forum. [ merci de les lire, apres votre inscription. ] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:34

Chère guilde,
je vais tout d'abord commencer par, ( ca me semble le plus logique >.< ), l'orthographe : s'il vous plait, evitez un maximum d'ecrire en "sms" et sans fautes d'ortho si possible.. C'est vrai, c'est bien, c'est rapide [ enfin c'est ce que les gens croient >.< ], mais en fait cela est inutile...
Ecrivez entierement, pour le plaisir des yeux, mais aussi pour la beauté de notre guilde Very Happy.

Ensuite, ne divulguez jamais vos identifiants. Meme si quelqu'un des modos vous les demandent, ( ce qui m'etonnerai fort ), ne le faites jamais ! Evil or Very Mad

Veuillez aussi avoir un minimum de politesse.

Je n'ai rien a ajouter pour le moment. Si les modos ont des choses a dire, ils ont les posts rien qu'a eux Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

Regles valable pour la totalité du forum. [ merci de les lire, apres votre inscription. ] Empty
MessageSujet: Re: Regles valable pour la totalité du forum. [ merci de les lire, apres votre inscription. ]   Regles valable pour la totalité du forum. [ merci de les lire, apres votre inscription. ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:32

Tien en faite j'ai oublier de précisé bravo pour le fofo, il est vachement bien réussi, en plus t'as dis que c'était ton premier Surprised on dirai pas cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Regles valable pour la totalité du forum. [ merci de les lire, apres votre inscription. ] Empty
MessageSujet: Re: Regles valable pour la totalité du forum. [ merci de les lire, apres votre inscription. ]   Regles valable pour la totalité du forum. [ merci de les lire, apres votre inscription. ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:03

Oooh, c'est gentil mon p'tit Chewe king
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Dark .Phéno
Tofu bavard
Tofu bavard
Dark .Phéno


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Tout dépend quand tu lis ça
Date d'inscription : 14/10/2008

Regles valable pour la totalité du forum. [ merci de les lire, apres votre inscription. ] Empty
MessageSujet: Re: Regles valable pour la totalité du forum. [ merci de les lire, apres votre inscription. ]   Regles valable pour la totalité du forum. [ merci de les lire, apres votre inscription. ] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:18

c'est vrai beau forum tu as du le lisser au poil de chiffon Very Happy
Le plus beau que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles valable pour la totalité du forum. [ merci de les lire, apres votre inscription. ] Empty
MessageSujet: Re: Regles valable pour la totalité du forum. [ merci de les lire, apres votre inscription. ]   Regles valable pour la totalité du forum. [ merci de les lire, apres votre inscription. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles valable pour la totalité du forum. [ merci de les lire, apres votre inscription. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VUEILLER LIRE ce post-it, avant de POSTULER pour faire votre ENTREE dans la guilde.!
» Apres lalcool le no lifisme revien tjr
» Urgent a lire
» A lire avant de poster
» Lire ce message c'est important ca concerne les bouftou !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Regroupement de guilde :: Quelques petites règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser