Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pandine la chiante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kyhou
Piou timide
Piou timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

pandine la chiante Empty
MessageSujet: pandine la chiante   pandine la chiante Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:57

salut je m'appel Pandine.
Je ne cherche pas a postuler pour etre dans votre guild, je cherche juste des personnes a qui je peut parler, pour des conseils ou tout simplement pour deconner ^^

Sinon je suis une pandawa lvl 36 qui a tout mi en sagesse pour l'instant en attendant vague a lame(je compte restat bien evidemment).J'ai deja ma pano combat(pano dindo,blopanneau indigo...).

J'avais un eca terre/CC 72 auparavant mais il m'a un peu soulé malgré des jets honorables a la razielle(-300)


Voila maintenant IRL

Je ne suis pas une meuf mais un gars dans la vie reel, je m'apelle Florian, j'ai 16 ans.
J'habite a st raphael dans le var.

Passion: Dofus, rugby, matter les gonzesses sur la plage


voilà voilà si vous avez des questions hésité mais j'èspere que ma presentation est assez complète et ne comprte pas beaucoup de fautes^^".
Revenir en haut Aller en bas
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

pandine la chiante Empty
MessageSujet: Re: pandine la chiante   pandine la chiante Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:33

Bien le bonjour a toi !

Tout d'abord, lvl 100 mini le recrutement, donc hein Surprised

En suite, niveau conseil que chercherai tu a peu pres ?
*
*
Puis c'est un peu le forum pour la guilde donc, quelqu'un de l'exterieur de la guilde ou n'étant jamais dedans, ne doit pas vraiment s'integrer au forum ( apres c'est mon avis, faut voir avec les autre )

Sinon tu m'as l'air de quelqu'un appreciable, donc si tu te presse de passsé 100, nous t'acceuillerons avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
oO-Sin-Oo
Grand sage
Grand sage
oO-Sin-Oo


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 31
Localisation : Derrière toi, fait gaffe
Date d'inscription : 26/06/2008

pandine la chiante Empty
MessageSujet: Re: pandine la chiante   pandine la chiante Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:57

Saint raphael POPOPO

Ma grand mère a un appart là bas =P

Jsuis d'accord avec fruchon, à la limite si tu veux discuter avec nous, ce serait plus adapter dans la section "Le salon de thé"

Sur ce bonne journée, et rejoins nous vite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
kyhou
Piou timide
Piou timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

pandine la chiante Empty
MessageSujet: Re: pandine la chiante   pandine la chiante Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:14

bah c'était juste pour faire ma présentation et ne pas avoir des phrases du genre " mais il sort d'ou celui-là?"

Sinon je ne pense pas postuler ici, je vais rentrez dans la guild de mon"parrain" avec mes potes dedans ^^".
Je poste ici juste pour entretenir de bonnes relations avec d'autres dofusiens, parce qu'après tout vous connaissez beaucoups de monde hors de la guild?Moi j'ai envie de faire un maximum de connaissances, vivre en harmonie avec tout les joueurs dofusiens.

Pour les conseils c'est surtout quel stuff utilisé ect...

et il est bien evident que je ne me melerais pas de vos histoires de guild et poster dans salon de thé

J'èspere vous avoir satisfait^^"


ps: Tien je viens de croiser sin à l'entrée de l'arene
Revenir en haut Aller en bas
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

pandine la chiante Empty
MessageSujet: Re: pandine la chiante   pandine la chiante Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:06

Pourquoi ne pas pensé à une alliance avec ta guilde ?

*message déplacé*
Revenir en haut Aller en bas
kyhou
Piou timide
Piou timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2008

pandine la chiante Empty
MessageSujet: Re: pandine la chiante   pandine la chiante Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:20

moui pourquoi pas mais d'abord faut que j'y rentre car mon pote me fera rentré qu'au lvl 50 pour pas baissé le lvl de la guild
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pandine la chiante Empty
MessageSujet: Re: pandine la chiante   pandine la chiante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pandine la chiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Diverses choses.. :: Le salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser