Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fruchon, enfin sa presentation..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Fruchon, enfin sa presentation.. Empty
MessageSujet: Fruchon, enfin sa presentation..   Fruchon, enfin sa presentation.. Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:09

Helloooow, mes petits Illusioniens ( Ca commence mal Surprised )


Vous savez déja, pour certain, que je m'appelle Eddy ( Ed, pour les intimes >.< ), et que le sadi " -Fruch- " ainsi que le sacri " -Fruchon- " sont mes 2 personnages. :p

Alors tout d'abord je tiens a dire... Sin, c'est toi qui l'as crée ? non non.. On l'a crée a 3, et CHEZ moi, et la fameux guildalo, qui la dropper ? Surprised. C'est le petit Fruchon Razz.
Maintenant, blood, tu es la star de la guilde ? Fait gaffe, je t'ai a l'oeil Smile.

Alors donc, ce cher Eddy habite a fresnes dans la banlieue parisienne. Va sur ses 16 ans.. Le 21 aouuuuut ! Oui oui, je sais, on FETERA ca ! Very Happy. [ je suis plutot d'humeur amical ]

Venons-en a mes personnes.. Mon fameux sacri, qui a fait ses debuts terre, est ensuite passé air avec l'aerdala puis un passage épée avec la griffe aiguisé fm 80% air. Mais me voila de retour avec les blessdagues en cc 1/2. Ma fierté ? Et bien, c'est ma puissante ceinture fulgurante Very Happy [ j'avais le choix entre ca et gelano.. alors j'ai rajouté un peu d'argent Surprised]
Je compte me diriger vers des degats dagues air et neutre, pour mes lvls a venir [120 et +. ]
Avec bien evidemment, la fameuse Solomonk..
Pour le sadi, lui, C'est autre chose, c'est surtout mon porte item ( avec ses 3 000 pods ) ainsi que mon commercant Very Happy. un peu de mal a l'xp, donc il grimpe l'echelle des niveaux assez lentement.. Il est en ce moment encore au stade de la pano abra. et je compte [ vers mon lvl 88 ]le passé en korko kousto, avec une brouteuse, ainsi que quelque item terrdala. Je ne vois rien d'autre pour le moment.. Et je n'ai pas encore réfléchi au stuff a venir vers le lvl 120 :p.

Voila voila, ca commence a faire long Surprised.. Oui, vos descriptions étaient toutes sympathique.. mais légerement rapide Very Happy.

Allez, Fruchon aime sa guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Chewerenaissance
Grand sage
Grand sage
Chewerenaissance


Masculin Nombre de messages : 363
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/06/2008

Fruchon, enfin sa presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Fruchon, enfin sa presentation..   Fruchon, enfin sa presentation.. Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:02

Jolie description fruch ( non je ne suis pas un fayau è_è")
Revenir en haut Aller en bas
Brakwan
Dragoeuf rédacteur
Dragoeuf rédacteur
Brakwan


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : sur la planette terre, sur le continent Européen, En france, à Marseille, DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/06/2008

Fruchon, enfin sa presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Fruchon, enfin sa presentation..   Fruchon, enfin sa presentation.. Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:08

ahahaha!!! ed comme edward elric è_è Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruchon, enfin sa presentation.. Empty
MessageSujet: Re: Fruchon, enfin sa presentation..   Fruchon, enfin sa presentation.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruchon, enfin sa presentation..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sin & Fruchon
» Le DC n'aime pas Fruchon
» Brakwan' s presentation!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Regroupement de guilde :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser