Noire-Illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noire-Illusion

Nous vous accueillons, sur le seuil de notre guilde, à bras ouvert :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet pour les vacances de la toussaint ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fruchon
Meneur
Meneur
Fruchon


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 31
Localisation : Derriere son pc..
Date d'inscription : 26/06/2008

Projet pour les vacances de la toussaint ? Empty
MessageSujet: Projet pour les vacances de la toussaint ?   Projet pour les vacances de la toussaint ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:21

Bonsoir a vous !

Tout d'abord la guilde, ces jours ci, et en pleine croissance. Grands nombres de nouvelles arrivé, l'enclos il y a peu et un ambiance des plus agreable <3.

Pour continuer dans cette lancé, j'aimerai vous proposez de faire up la guilde lvl 20 ( oui je sais ca fait a peu pres 600/700 000 d'xp guilde xD ) Poour pouvoir ensuite acheter un DEUXIEME enclos. ( celui ci ferai de nouveau eleveur ).

Donc, ci vous voulez bien y mettre du votre ( et pour les nons-interessés, au moins xp la guilde a 5 000/ 10 000 ca serait aimable ).

De plus, la photo de guilde datant un peu je vous propose d'en refaire une pendant les vacances, avec tout les nouveaux <3 ainsi que les anciens dans leurs nouvelles pano Very Happy ( oui moi et ma solomonk aussi :p )


Voila pour le moment,

Merci bien et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://noire-illusion.1fr1.net
Pan-zert
Tofu bavard
Tofu bavard
Pan-zert


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : La ou t'ira jamais!!
Date d'inscription : 23/08/2008

Projet pour les vacances de la toussaint ? Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les vacances de la toussaint ?   Projet pour les vacances de la toussaint ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:22

Si sa dit quelqu'un de drop plage oto et de se mettre a 90% guilde je suis partant (plage oto ou autre ...)

Le plus gentril des panda c'est moi ;o
Revenir en haut Aller en bas
Syrac
Bouftou floodeur
Bouftou floodeur
Syrac


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Projet pour les vacances de la toussaint ? Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les vacances de la toussaint ?   Projet pour les vacances de la toussaint ? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:27

Salut pour la photo je suis entierement daccord parceque je ne suis meme pas surla precedente :O
Sinon pour xp la guilde si vous voulez puisque je vais surtout me faire des kamas pendant les vacances donc je serai tres libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet pour les vacances de la toussaint ? Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les vacances de la toussaint ?   Projet pour les vacances de la toussaint ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour les vacances de la toussaint ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sha-woman se prend pour un PGM
» Dj tynril pour le 25/10 21h
» help pour ma solomonk
» Exp pour la guilde .
» Un kimbo : pour bientot :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noire-Illusion :: Regroupement de guilde :: Meditation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser